Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
publier des nouvelles
28 février 2009

LA SURPRISE ( SUITE)

Pendant que mon beau-frère déballe ses cadeaux et remercie les invités en s'essuyant les yeux( c'est pas la poussière), je réfléchis et me demande: Et si Roland avait été jaloux et coléreux ? J'imagine une autre fin. Il est intrigué par la lumière qui s'est éteinte , ma soeur l'attend sur le pas de la porte. Il lui en demande la raison, elle refuse. Le ton monte, il la gifle, elle l'insulte il lui tire dessus ( il était gendarme) il se précipite dans le chalet . La lumière éclate et les invités lui chantent sa chanson. Rentré en France, j'écris l'histoire, je l'intitule " La surprise" et je l'expédie à un magazine. 1 mois aprés, elle est publiée. je n'avais jamais écrit une histoire auparavant. C'est à la portée de tout le monde. Il suffit de savoir quoi faire. Après quelques temps j'ai d'ailleurs revendu cette histoire à un autre magazine qui me l'a acheté publié et payé . P1011286

Publicité
Publicité
Commentaires
publier des nouvelles
Publicité
Publicité