Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
publier des nouvelles
4 mars 2009

UN MECANO COMPETENT

P1011284Ma voiture donnant des signes de faiblesse,( bougies de préchauffage) je m'arrête chez un garagiste serviable qui se propose de me dépanner pendant l'heure du déjeuner.

Il me demande les clés de mon véhicule et la carte grise et m'indique un restaurant ou je pourrai manger pour une somme raisonnable.L'endroit est sympa, et je commence à déjeuner en réfléchissant. Je suis à la même table que deux routiers qui connaissent bien le patron du garage. Ca me rassure mais mon imagination continue de travailler.

Et si le garagiste avait été malhonnête? Que se serait -il passé? Ma voiture envolé avec les clés et la carte grise...


Je tiens mon histoire !


En rentrant le soir je commence à l'écrire et je l'expédie 15 jours après à un magazine qui la publie un mois plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
publier des nouvelles
Publicité
Publicité